Le collectif (NoGlan)
Le collectif (NoGlan)
Le collectif (NoGlan)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le collectif (NoGlan)


 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous nouvel inscrit de se présenter dans la rubrique "Bienvenue à toi" dans "accueil et présentation"...          Sans message de votre par dans les 7 jours de votre inscription cette dernière sera suprimée!.. Merci de votre compréhension (les NoGlan)...............                             
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ou est le teamplay?

Aller en bas 
+3
tiboojoe
[CHTI] CHRIS_DESS
T-BAG
7 participants
AuteurMessage
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

ou est le teamplay? Empty
MessageSujet: ou est le teamplay?   ou est le teamplay? EmptyMar 8 Nov - 23:42

je ne sais pas vous mais je n'ai pas encore vu de teamplay comme on en avait dans bad compagny 2

suis-le seul a ressentir ca?
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] CHRIS_DESS
Inscrits
[CHTI] CHRIS_DESS


Messages : 164
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 14
Localisation : Hem

ou est le teamplay? Empty
MessageSujet: Re: ou est le teamplay?   ou est le teamplay? EmptyMer 9 Nov - 0:54

Dèjas que personnes ne joue ensemble sur les memes serveurs, je crois que le teamplay ont peut se le carrer dans l'oignon et bien profond !!!!!!!
je m'isole dèjas de plus en plus sur le ts et ça me désole fortement car j'adore jouer en compagnie de mes clowns adorés mais si ça continue comme ça je ne me ferais plus "chier" a venir sur le ts.
Désoler de le dire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

ou est le teamplay? Empty
MessageSujet: Re: ou est le teamplay?   ou est le teamplay? EmptyMer 9 Nov - 6:20

bah , je parlais du team play en generale des joueurs battlefield....

Mais c'est vrai CHRIS, a force de ne plus jouer ensemble, je viens sur sur TS par "Habitude"
et quand par miracle je suis sur le même serveur qu'un NoGlan est bien je ne donne pas les infos de jeux, habituer a jouer tous seul, mais cela est lié au jeu, à leur système calamiteux de squad et de team
Revenir en haut Aller en bas
tiboojoe
Admin
tiboojoe


Messages : 290
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 56
Localisation : Villemandeur (45)

ou est le teamplay? Empty
MessageSujet: Re: ou est le teamplay?   ou est le teamplay? EmptyMer 9 Nov - 6:26

Je suis OK sur ce point.
A mon avis:
1) Le problème c'est que nous ne pouvons pas jouer en squad comme on le souhaite. Donc pas de teamplay sans squad organisée.
2) La plupart des parties sont jouées en conquête et non en rush. Sur BC2 on jouait presque exclusivement en rush.
3) J'en ai marre de devoir vider un chargeur complet pour descendre un mec. Meme en activant le filtre "extreme" (je pense que cela correspond au mode HC) j'ai pas l'impression de jouer comme sur BC2 en HC

Conclusion : en ce qui me concerne, je trouve le jeu super mais moins motivant que BC2 dans ces conditions là.

On a la possibilité de jouer chez PBF avec Baji qui pourrait nous placer en squad mais ce n'est pas la solution durable. On est quand même mieux chez nous entre nous.
Cela n’empêche pas de faire quelques sauts chez PBF un soir par semaine pour nous retrouvés ensembles dans une même squad sans avoir à galérer.

Je pense que je vais dire oui à notre commercial en serveurs BF3 (TBAG). Même s'il est très mauvais commercial à nous convaincre, je pense qu’avoir notre propre serveur pour jouer dans de bonnes conditions entre nous et avec nos règles s'impose de plus en plus.

Voilà mon point de vue


Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

ou est le teamplay? Empty
MessageSujet: Re: ou est le teamplay?   ou est le teamplay? EmptyMer 9 Nov - 6:32

lol Tiboo, je te promet que mon post n'avait pas pour but de parler d'un serveur, simplement de l’esprit de la communautée BF3, puis apres le post de CHRIS, de l’énorme différence avec ce que l'on avait avec bc2, ou là on s’éclatait ensemble meme si on ne jouait pas sur notre propre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Bajiru
Inscrits
Bajiru


Messages : 286
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

ou est le teamplay? Empty
MessageSujet: Re: ou est le teamplay?   ou est le teamplay? EmptyMer 9 Nov - 9:32

Le teamplay c'est ce que l'on en fait.

De manière générale :

Certaines maps s'y pretent plus que d'autres (metro conquete injouable en team).

Le systeme de squad ne s'y prete pas bcp mais un squad leader peut kicker des mecs de son squad. J'ai pas encore tester mais c'est a creuser.

A mon sens, le team play est compliqué sans le reperage, donc difficile en hc. L'utilisation du drone a fait ses preuves (n'est ce pas tiboo? :p)

NoGlan :

Ce que je constate n'est pas si eloigné de Chris. Cependant j'eprouve plus de facilité a jouer en team avec certains, sans doute du au fait du temps passé avec eux sur le champs de battaille.

Si la situation n'evolue pas, je ne me voie pas rester chez les noglan ... Et ca, ca me fait chier. Mais il n'en restera quand meme que de bons souvenirs Wink



Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

ou est le teamplay? Empty
MessageSujet: Re: ou est le teamplay?   ou est le teamplay? EmptyMer 9 Nov - 11:41

c'est vrai que le spot est primordial, et jouer en normal ne me dérange pas non plus vu le pseudo hardcore trés mal géré
Revenir en haut Aller en bas
tiboojoe
Admin
tiboojoe


Messages : 290
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 56
Localisation : Villemandeur (45)

ou est le teamplay? Empty
MessageSujet: Re: ou est le teamplay?   ou est le teamplay? EmptyMer 9 Nov - 12:05

Et les gars, je crois qu'il est urgent de se parler sur le TS pour voire ce que l'on va faire avant que tout parte en couil............ scratch
Pour ceux qui peuvent, Rdv ce soir vers 21h00 sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

ou est le teamplay? Empty
MessageSujet: Re: ou est le teamplay?   ou est le teamplay? EmptyMer 9 Nov - 12:08

je serais là, pas d'inquietude a avoir tiboo
Revenir en haut Aller en bas
Bajiru
Inscrits
Bajiru


Messages : 286
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

ou est le teamplay? Empty
MessageSujet: Re: ou est le teamplay?   ou est le teamplay? EmptyMer 9 Nov - 12:27

Ca part pas en couille on discute juste Wink
Dispo aussi ce soir. Mais pour ma part, pour des raisons en partie pratiques, ma decision est quasi prise ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
£eO
Admin
£eO


Messages : 625
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 53
Localisation : NewNew Land

ou est le teamplay? Empty
MessageSujet: Re: ou est le teamplay?   ou est le teamplay? EmptyMer 9 Nov - 14:31

Bien alors les amis scratch Question Question

Vous avez a peu près tous résumé dans vos post ci dessus Rolling Eyes

1 - Le jeu viens de sortir et tout part un peu dans tous les sens comme BC2, faut attendre un peu que les différentes teams mettent en place des regles de jeu.

2 - Pas facile d'avoir tous les NoGlan du meme coté quand on pas de serveur propre...

3 - Peut etre des mises a jour prochaine permetteront de corriger certain malaise du jeu.

4 - Cela reste un "jeu" et on doit y jouer dans le but d'un divertissement.



Pour ma part, il est vrai, comme dit, que le mode "normal" est plus hard que sur BC2!
Il y a bien un case HARCORE dans les filtres.
Après clair que se rejoindrent et prendre plaisir a jouer ensemble sans serveur de jeu va etre difficile, là c'est une décision colletive (vous voyez bien ce que je veux dire)...


A ce soir all Wink



P.S: Sur RO2 le teamplay avec Gobi est nickel cheers vous etes les bienvenus smiley11
Revenir en haut Aller en bas
kasthou
Admin
kasthou


Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 67
Localisation : l'Aube en Champagne

ou est le teamplay? Empty
MessageSujet: Re: ou est le teamplay?   ou est le teamplay? EmptyMer 9 Nov - 19:27

Slt,il est vrai que tout a changé avec ce bat3,perso j'avance petit à petit dans ce jeu....
Il est vrai que avoir son serveur nous permet de mieux s'éclater,peut pas parler dans le casque cause problème avec mes tympans,donc un pt'it compte rendu serait bien!
Mais je suis ok pour un serveur....@+
Revenir en haut Aller en bas
gRObineau
Admin
gRObineau


Messages : 185
Date d'inscription : 09/11/2010

ou est le teamplay? Empty
MessageSujet: Re: ou est le teamplay?   ou est le teamplay? EmptyMer 9 Nov - 21:41

voud n'avez rien compris..le vrai prochain jeux vidéo de la mort c'est ca..
in mix entre diablo 3 et BF...(version ww2, belsen was a gas !!!)

https://www.youtube.com/watch?v=vjMILfGPv6M&list=FLqeaZKu9Dsz45k7xVLMVm9w&index=99&feature=plpp_video

Noglan power !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est le teamplay? Empty
MessageSujet: Re: ou est le teamplay?   ou est le teamplay? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est le teamplay?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BF3 - Grande soirée Teamplay! (le 16/12/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collectif (NoGlan) :: - = - = = - = - BATTLEFIELD 3 - = - = = - = - :: Discussions Battlefield 3-
Sauter vers: