Le collectif (NoGlan)
Le collectif (NoGlan)
Le collectif (NoGlan)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le collectif (NoGlan)


 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous nouvel inscrit de se présenter dans la rubrique "Bienvenue à toi" dans "accueil et présentation"...          Sans message de votre par dans les 7 jours de votre inscription cette dernière sera suprimée!.. Merci de votre compréhension (les NoGlan)...............                             
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WAR contre la team BF-FRANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WAR contre la team BF-FRANCE Empty
MessageSujet: WAR contre la team BF-FRANCE   WAR contre la team BF-FRANCE EmptyLun 9 Mai - 22:36

Salut à tous,

Je suis jojo59286 co-leader de la team LGE, et mon ami atomikbyte qui fait partie de votre team m'a proposé de faire une war ensemble contre la team BF-FRANCE (car d'après ce que j'ai entendu, ils vous ont démontés).

J'en ai parler avec l'admin et les membres de la team, et ils ont tous d'accord pour faire ce match contre eux.

De plus nous avons recruté l'un de vos ancien membre qui est connerieman, et nous avons aussi BrasioX (si vous le connaissait pas, il fait partit des meilleurs joueurs de BF2 en France).

Je vous passe le lien de notre forum pour en discuter et mettre ce match en place afin de définir le jour et l'heure : http://team-lge.forumgratuit.org/forum

Au plaisir de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

WAR contre la team BF-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: WAR contre la team BF-FRANCE   WAR contre la team BF-FRANCE EmptyMar 10 Mai - 5:31

je suis toujours prêt pour prendre une volée lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiboojoe
Admin
tiboojoe


Messages : 290
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 56
Localisation : Villemandeur (45)

WAR contre la team BF-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: WAR contre la team BF-FRANCE   WAR contre la team BF-FRANCE EmptyMar 10 Mai - 10:35

Paré pour un match, sans problème !!!!!! (prendre une date) cheers
Tans pis si on se fait écraser, le principal est de passer un bon moment.
Seule condition, jouer en HC et de préférence en ruée (on verra en fonction du Nbr de personnes présentes).


Dernière édition par tiboojoe le Mer 11 Mai - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR contre la team BF-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: WAR contre la team BF-FRANCE   WAR contre la team BF-FRANCE EmptyMar 10 Mai - 16:42

Je dois donc conclure que vos membres sont d'accord pour ce match.
C'est important comme ça je pourrais poster une demande de war sur le forum de BF-FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

WAR contre la team BF-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: WAR contre la team BF-FRANCE   WAR contre la team BF-FRANCE EmptyMar 10 Mai - 16:42

oui il faut juste se mettre d'accord pour une date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR contre la team BF-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: WAR contre la team BF-FRANCE   WAR contre la team BF-FRANCE EmptyMar 10 Mai - 16:47

Ok ça marche je poste juste la demande de war sur leur fofo, et par la suite on définirera la date et l'heure du match.
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] CHRIS_DESS
Inscrits
[CHTI] CHRIS_DESS


Messages : 164
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 14
Localisation : Hem

WAR contre la team BF-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: WAR contre la team BF-FRANCE   WAR contre la team BF-FRANCE EmptyMar 10 Mai - 16:54

vus la présentation ce seras sans moi......le respect celas s'apprend dés la plus jeune enfance.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

WAR contre la team BF-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: WAR contre la team BF-FRANCE   WAR contre la team BF-FRANCE EmptyMar 10 Mai - 16:54

heu l'autre hé......................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
£eO
Admin
£eO


Messages : 625
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 53
Localisation : NewNew Land

WAR contre la team BF-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: WAR contre la team BF-FRANCE   WAR contre la team BF-FRANCE EmptyMar 10 Mai - 17:53

jojodu59 a écrit:

De plus nous avons recruté l'un de vos ancien membre qui est connerieman, et nous avons aussi BrasioX (si vous le connaissait pas, il fait partit des meilleurs joueurs de BF2 en France).

Il n'aime pas le HC Connerieman donc c'est pas derangeant Wink



Pour un match HC ok, si c'est en mod normal : sans moi c'est nul cheers


Dernière édition par £eO le Mar 10 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

WAR contre la team BF-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: WAR contre la team BF-FRANCE   WAR contre la team BF-FRANCE EmptyMar 10 Mai - 17:55

£eO a écrit:
Pour un match HC ok, si c'est en mod normal : sans moi c'est nul cheers

bien sur...cela va sans dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR contre la team BF-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: WAR contre la team BF-FRANCE   WAR contre la team BF-FRANCE EmptyJeu 12 Mai - 21:20

Salut à tous,

Bon j'ai posté une demande de match contre BF-FRANCE et ça ne leur intéressent pas, alors je me permet de faire une demande de war contre vous. Bien sur se sera en hardcore et en ruée. Reste plus à voir si ça vous intéresse, et si c'est le cas définir une date et une heure précise.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
tiboojoe
Admin
tiboojoe


Messages : 290
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 56
Localisation : Villemandeur (45)

WAR contre la team BF-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: WAR contre la team BF-FRANCE   WAR contre la team BF-FRANCE EmptyVen 13 Mai - 5:23

jojodu59 a écrit:
Salut à tous,

Bon j'ai posté une demande de match contre BF-FRANCE et ça ne leur intéressent pas, alors je me permet de faire une demande de war contre vous. Bien sur se sera en hardcore et en ruée. Reste plus à voir si ça vous intéresse, et si c'est le cas définir une date et une heure précise.

Bonne soirée.


Salut jojo
pourquoi pas !!!!!
On va attendre lundi pour voir qui cela interesse. Le week, les troupes sont plutôt en vadrouille à gauche à droite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR contre la team BF-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: WAR contre la team BF-FRANCE   WAR contre la team BF-FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR contre la team BF-FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la team ~MOB~
» Team =P.O.G=
» sniper team
» Une soirée FUN contre les VoLTl~ !!
» demande de war contre vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collectif (NoGlan) :: Acceuil et présentation :: Demandes de bataille/match-
Sauter vers: