Le collectif (NoGlan)
Le collectif (NoGlan)
Le collectif (NoGlan)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le collectif (NoGlan)


 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous nouvel inscrit de se présenter dans la rubrique "Bienvenue à toi" dans "accueil et présentation"...          Sans message de votre par dans les 7 jours de votre inscription cette dernière sera suprimée!.. Merci de votre compréhension (les NoGlan)...............                             
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou de moi même

Aller en bas 
+3
[CHTI] CHRIS_DESS
tiboojoe
T-BAG
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyLun 7 Fév - 10:17

Salut à tous je cherche un clan je sais très simple comme présentation voilà pourquoi si quelqu'un peu me donner la config idéale pour jouer su PC à BFBCP2 sans lags j'achète car après avoir surfer sur le net je trouve un tas de réponses qui m'affole sur la configuration nécessaire pour infos voici la mienne je ne vais pas investir dans un jeu si il ne tourne pas sur mon PC.

Processeur DualCore Intel Core 2 Duo E7500 2.93 GhZ
NVIDIA GeForce GTx 250 (1024 Mo)
Mémoire vive 4 GO DDR3

Voilà je ne connais pas du tout les FPS sur PC mais l'envie de jouer dessus m'éloigne de plus en plus de ma PS3.
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyLun 7 Fév - 10:57

Salut et bienvenue

avec ta config cela passera sans problèmes

après c'est sur que si tu veux tu peux passé au intel 2600k (bien qu'il existe un defaut de fabrication concernant les ports sata sur toutes les cartes mere accueillant cette génération de processeur), avec la dernière carte video a xxxxxx€, ce sera très beau mais avec ce que tu as cela tournera sans problèmes



un admin t'enverra le passe du TS très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyLun 7 Fév - 11:11

j'ai presque la même chose que lui (sauf la carte graphique GTX 9800 / GTX +) est j'arrive a faire tournée Crysis en élevé (max : très élevé) donc tu peux y jouer sans problème après le Lag c'est la connexion internet S15

Et nous ne somme pas un Clan (ça fait sectaire non ?) mais un collectif, nous jouons quand nous le voulons, car nous le voulons bien S22
C'est sûr que BF sur PC c'est mieux que sur console (BC2 n'étant pas le meilleur BF) donc je pense que tu seras ravis du jeu sur PC même si il y a quelque joueur qui pourris le jeu S60

Donc je te souhaite la bienvenu parmi nous ! S41
Revenir en haut Aller en bas
tiboojoe
Admin
tiboojoe


Messages : 290
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 56
Localisation : Villemandeur (45)

Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyLun 7 Fév - 11:46

Bien venu à toi,
Tu peux venir un soir sur le TS, on aura l'occasion de discuter et tu pourras poser toute les questions avant de prendre une décision.

Je t'ai envoyé l'adresse et le pass du TS en Message Privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyLun 7 Fév - 14:22

salutation amicale bienvenu parmis nous S44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyLun 7 Fév - 16:05

Merci pour vos réponses par contre je ne sais pas si il vaut mieux prendre le jeu en grande surface ou sur le truc qui a pour non steam pardon la plate forme steam TS??? oui d'accord bon avant de finir avec le pseudo boulet je regarde sur google pour TS comme dit dans mon post je débute pas l'habitude de tout ça!!! chez moi le PC a une seule fonction le téléchargement de F... & de M...
Pour ma connexion numericable 40 megas pas de problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyLun 7 Fév - 16:08

attend noël il font des prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyLun 7 Fév - 16:16

netweb30 a écrit:
Merci pour vos réponses par contre je ne sais pas si il vaut mieux prendre le jeu en grande surface ou sur le truc qui a pour non steam pardon la plate forme steam TS??? oui d'accord bon avant de finir avec le pseudo boulet je regarde sur google pour TS comme dit dans mon post je débute pas l'habitude de tout ça!!! chez moi le PC a une seule fonction le téléchargement de F... & de M...
Pour ma connexion numericable 40 megas pas de problème lol!


regarde ou c'est le moins cher

sur steam tu l'aura de suite (le temps de le télécharger), avec un bon suivis et les mises a jours du jeu automatique,

en version boite ya pas de problèmes non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyLun 7 Fév - 16:27

Va ici si tu veux TS3 il sera en anglais mais je te filerai les patch pour l'avoir en français
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/103099.html

Et tu peux aussi téléchargé EA Store ou un peut acheté des jeux Électronique Arts (il y a souvent des réducs après faut les trouvées)

Donc quatre choix pour acheté BFBC2 :

1- Magasin
2- EA Store (contenu a téléchargé)
3- Steam (contenu a téléchargé)
4- Vente en ligne (boite reçus pas collisimo) exemple :

Amazone : clique ici

Priceminister : clique ici

A savoir qu'il y aussi l'édition limité (arme déjà débloquer) l'extension Vietnam et les kits d'arme Spec-act
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] CHRIS_DESS
Inscrits
[CHTI] CHRIS_DESS


Messages : 164
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 14
Localisation : Hem

Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyLun 7 Fév - 17:16

Salut et bienvenu netweb30

Perso je te conseille Steam pour différente raison:

Pas de délai d'attente pour recevoir ton jeu (a part le temp du téléchargement) tu achéte, tu joue
Plus de boite de dvd qui traine partout
Simplicité d'utilisation de la plateforme Steam
De très nombreuse promo sur tout type de jeu
Et surtout le principal avantage, tu n'as plus c'est cochonnerie de galette de jeu qui décide un jour de ne plus passer dans ton lecteur tellement tu l'a user (j'ai eu l'expérience désagréable avec BF2142 et je n'en suis toujours pas remis .......quel dégout.

ET surtout évite cette daube d'édition limité, ou est le plaisir si toute les armes sont déjas débloquer, tu foire 80% du plaisir de jeu.

Donc a toi de voir et encore bienvenu si tu nous rejoins dans le COLLECTIF des glans pointu....

P.S pasee sur TS a l'occasion smiley-arme-30
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyLun 7 Fév - 17:27

tout d'accord avec toi Chris sauf pour le dvd qui s'use, je m'en suis servis qu'une fois et après on en a plus besoin pour jouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] CHRIS_DESS
Inscrits
[CHTI] CHRIS_DESS


Messages : 164
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 14
Localisation : Hem

Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyLun 7 Fév - 17:41

T-BAG73 a écrit:
tout d'accord avec toi Chris sauf pour le dvd qui s'use, je m'en suis servis qu'une fois et après on en a plus besoin pour jouer Cool

Du temp de BF2142 il te fallait mettre la gallette a chaque fois que tu voulais jouer S9 ......du gros n'importe quoi S37
Revenir en haut Aller en bas
kasthou
Admin
kasthou


Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 67
Localisation : l'Aube en Champagne

Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyLun 7 Fév - 17:44

slt et bienvenue,pas de problème pour ta config,bon ta carte graphique un peu juste pour l'avenir......moi perso j'ai acheté la version boite pas chère en cherchant sur le net,surtout pas d'occase tu ne pouras pas activer ta clé pour jouer en ligne...@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyLun 7 Fév - 18:05

CHRIS a écrit:
Et surtout le principal avantage, tu n'as plus c'est cochonnerie de galette de jeu qui décide un jour de ne plus passer dans ton lecteur tellement tu l'a user (j'ai eu l'expérience désagréable avec BF2142 et je n'en suis toujours pas remis .......quel dégout.
Bah moi j'ai jamais eu aucun problème avec les DVD même pas une rayure
CHRIS a écrit:

ET surtout évite cette daube d'édition limité, ou est le plaisir si toute les armes sont déjas débloquer, tu foire 80% du plaisir de jeu.

T'as pas toutes les amres seulement Thompson M1A, Le M1911, fléchette traceuse et le blindage, la puissance des tirs, capteur de mouvement pour les véhicules
Je l'ai est j'ai beaucoup apprécié d'avoir tout ça des le début !
Revenir en haut Aller en bas
£eO
Admin
£eO


Messages : 625
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 53
Localisation : NewNew Land

Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyLun 7 Fév - 19:36

Bienvenue dans le Collectif Netweb30 Wink

A très vite sur TS S20
Revenir en haut Aller en bas
tiboojoe
Admin
tiboojoe


Messages : 290
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 56
Localisation : Villemandeur (45)

Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyLun 7 Fév - 19:46

Je confirme, avec BFBC2 tu n'as pas besoin de remettre le CD à chaque fois. il te suffit de télécharger et basta....
A toi de trouver sur le net le jeu qui te coûtera le moins cher, que se soit sur CD ou en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyLun 7 Fév - 22:11

Je télécharge le jeu sur EA Store pour le TS je viens de le mettre en place mais mon casque micro sony ps3 bluetooth ne fonctionne pas dessus ou plutôt pas reconnu sur windows bon je regarde si les drivers sont disponibles chez sony sinon je vais commander un casque chez grosbill il me reste un avoir chez eux lol.Demain je me lance sur BFBCP2 par contre je ne vais pas venir sur le TS sans micro plutôt chiant pour vous et pour moi je viens de prendre l'adresse de votre serveur de jeu demain je vous donne mon pseudo sur BF le même que sur le forum normalement.
Revenir en haut Aller en bas
£eO
Admin
£eO


Messages : 625
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 53
Localisation : NewNew Land

Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyLun 7 Fév - 22:58

Ok, ca marche Wink


Afin de peaufiner nos infos : Comment as tu connu le Collectif (NoGlan) Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyMar 8 Fév - 7:44

tiboojoe a écrit:
Je confirme, avec BFBC2 tu n'as pas besoin de remettre le CD à chaque fois. il te suffit de télécharger et basta....

J'ai la boite et je ne mets jamais le CD il faut coché la casse pour plusieurs ordinateur est c'est bon pas de problème de CD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyMar 8 Fév - 10:35

Code:
Afin de peaufiner nos infos
Très simple le forum Planète BF la présentation est simple je trouve marrant le mot collectif pourquoi pas pour moi clan ,team,collectif un seule but jouer en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
hillextor
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38
Localisation : Carrière sur seine

Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyMar 8 Fév - 19:02

Salut à toi et surtout bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
£eO
Admin
£eO


Messages : 625
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 53
Localisation : NewNew Land

Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyMar 8 Fév - 19:42

Ok, merci netweb30, connu via planete BF Wink Exclamation Exclamation Exclamation

Pour nous "Collectif" dans le sens par rapport à clan : Pas un mec ou 2 qui décident pour tous!!! Toute décision et/ou direction est soumis a vote de la part de tous les membres, il n'y a pas de "grand manitou" smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyMar 8 Fév - 22:57

Je reporte mon début sur BFBCP2 pour demain pour tout vous dire je suis pour le moment en fauteuil un petit accident de moto pas trop grave fracture des deux jambes pas facile pour me trouver un coin tranquille dans la maison ma chère femme a déplacer le pc plus le bureau dans une autre pièce comme ça je vais pouvoir parler tranquille.

Pour l'accident je n'y suis pour rien un sanglier sur la route ma pris en grippe total yamaha R1 à la casse le sanglier pas de trace lol
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyMar 8 Fév - 23:15

ha ba ca c'est le razorback de Gobi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kasthou
Admin
kasthou


Messages : 279
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 67
Localisation : l'Aube en Champagne

Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même EmptyMer 9 Fév - 6:11

holala,tu as du morfler,je te souhaite un bon rétablissement,et tu penses refaire de la bécane!.....je suis à la recherche d'1 kawa 800 VN,ou 883 HD,si jamais tu entend parler....
Bon courage..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de moi même Empty
MessageSujet: Re: Coucou de moi même   Coucou de moi même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coucou de Baba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collectif (NoGlan) :: Acceuil et présentation :: Bienvenue à toi! Qui es tu!?-
Sauter vers: