Le collectif (NoGlan)
Le collectif (NoGlan)
Le collectif (NoGlan)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le collectif (NoGlan)


 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous nouvel inscrit de se présenter dans la rubrique "Bienvenue à toi" dans "accueil et présentation"...          Sans message de votre par dans les 7 jours de votre inscription cette dernière sera suprimée!.. Merci de votre compréhension (les NoGlan)...............                             
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Battlefield 3

Aller en bas 
+2
T-BAG
Bajiru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bajiru
Inscrits
Bajiru


Messages : 286
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:53

Pour moi le solo Cod (black ops ou le precedent) surpasse largement le solo BFBC2 en terme d'ambiance notament.

Par contre niveau multi, ya pas photo, Battlefield se pose en maitre du genre.

donc rien que pour le multi je le prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 5:13

Revenir en haut Aller en bas
Bajiru
Inscrits
Bajiru


Messages : 286
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:57

Pensez à bien checker vos mail (compte EA) ! J'ai reçu une mail de leur part cet après midi pour tester la version alpha de battlefield 3 ! Impressions en direct sur TS ce soir si le telechargement est terminé, sinon demain.

Rappel de ma config :
Intel E8500
4 Go de ram
Disque SSD
Radeon 5850 x2 (crossfire)

Je joue en 1920 par 1200.

Je verrai si je dois casser ma tirelire en Octobre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:39

pareil

je telecharge maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bajiru
Inscrits
Bajiru


Messages : 286
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 19:20

Bon ben .... c'est beau ... mais ça rame chez moi ... même en baissant la résolution ou les détails ... Problème de processeur trop vieux ...


Mon test sur Planète battlefields : TEST
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 22:26

alors en ce qui me concerne



une très modeste hd 3870

2 petits gigas de ram

mais un phenom2 X4 965 be

et ca tourne du feu de dieu !!!!


seul problème, la configuration des touches,


le quad core fait tout dans ce jeu, la carte graphique n'a pas besoin d'être upgradée plus que cela cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bajiru
Inscrits
Bajiru


Messages : 286
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptySam 23 Juil - 10:02

Je plussoie T-Bag ... J'ai d'ailleurs désactivé le crossfire pour alléger le débit et du coup ca marche beaucoup mieux !

Pas besoin d'un quad, mais il faut une conf homogène. Me reste plus qu'à investir dans un quad ...
Revenir en haut Aller en bas
Bajiru
Inscrits
Bajiru


Messages : 286
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 9:54

BF3 : Les petites différences de gameplay

- Le prone (ou comment s'allonger dans l'herbe pour piquer un roupillon tranquille) : Très dangereux pour les attaquant car la défense va en abuser. Tactiquement très avantageux pour tout le monde mais à doubler d'une bonne couverture par un coéquipier pour éviter se faire égorger car les mouvement sont moins aisés (normal).

Cela donne un serieu avantage tactique pour les sniper qui peuvent enfin observer de loin sans être vu et indiquer la position de l'ennemi.

- Le support bipied : Certaines armes ont un bipied qui s'équipe automatiquement lors que vous vous allongez ce qui vous permet de canarder plus précisement et avec une meilleur visibilité.

- Le laser de visée : Une saloperie ! Si vous pointez votre laser sur quelqu'un vous l'aveuglez partiellement. Par contre si vous voyez un point rouge se balader et que vous êtes tout seul dans le coin, c'est que l'ennemi n'est pas loin.

- Les reflets de viseur optique (coucou je suis là !) : Planqué dans un buisson vous pensez être à l'abris ? Et bien non ! Si vous avez équipé votre arme d'un viseur optique, ce dernier reflète la lumière du soleil ! Pas super furtif donc !

- Grenade : Elles font enfin leur poids. On ne peut donc pas les envoyer très loin.

- Le respawn : Vous venez de vous faire trouer la peau. Un support vous ramène à la vie. Vous avez le choix de vous relever ou de crever car l'endroit n'est pas suffisamment sécurisé. Pendant ce temps vous avez votre flingue en pogne et vous pouvez faire le ménage. Ça c'est assez énorme !

Voila les premières constatations que j'ai pu faire après quelques heures de jeu.


Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:58

Bajiru a écrit:
Je plussoie T-Bag ... J'ai d'ailleurs désactivé le crossfire pour alléger le débit et du coup ca marche beaucoup mieux !

Pas besoin d'un quad, mais il faut une conf homogène. Me reste plus qu'à investir dans un quad ...


oui c'est dommage de ne pas profiter du cross a cause du core2duo, avec un quad ca va tout changer
Revenir en haut Aller en bas
tiboojoe
Admin
tiboojoe


Messages : 290
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 56
Localisation : Villemandeur (45)

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:25

HAAAAAAA !!!!! les petits veinards, profitez-en bien !!! cheers
Vous serez nos guides suprêmes lors de la sortie du jeu. Vous serez déjà considérés comme des vétérans !!!
Revenir en haut Aller en bas
£eO
Admin
£eO


Messages : 625
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 53
Localisation : NewNew Land

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:30

BF3 installé Wink (Merci Tisac) et :

"Update in progress, Check back soon Soldier !"

Je re essayerai plustard donc Exclamation ...
Revenir en haut Aller en bas
tiboojoe
Admin
tiboojoe


Messages : 290
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 56
Localisation : Villemandeur (45)

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 17:10

J'ai reçu une clé pour l'alpha. En cours d'installation et test ce soir !!! ouippiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Bajiru
Inscrits
Bajiru


Messages : 286
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:05

Video enormissime de la gamescon ...

Et une video de coop

La video de coop est excellente du point de vu apprentissage du jeu en équipe !
Revenir en haut Aller en bas
£eO
Admin
£eO


Messages : 625
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 53
Localisation : NewNew Land

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:48

Excellent Exclamation Je trouve que les graphismes en jette plus que sur la ALPHA Exclamation Est ce qu'une impression Exclamation Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battlefield 3
» Battlefield 4
» Planète Battlefield
» Joueurs sur Battlefield 2
» Joueur sur Battlefield 2142

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collectif (NoGlan) :: Discussions Diverses :: Autres jeux :: FPS-
Sauter vers: