Le collectif (NoGlan)
Le collectif (NoGlan)
Le collectif (NoGlan)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le collectif (NoGlan)


 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous nouvel inscrit de se présenter dans la rubrique "Bienvenue à toi" dans "accueil et présentation"...          Sans message de votre par dans les 7 jours de votre inscription cette dernière sera suprimée!.. Merci de votre compréhension (les NoGlan)...............                             
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zero de conduite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zero de conduite Empty
MessageSujet: Zero de conduite   Zero de conduite EmptyMer 12 Jan - 8:35

Hier soir (le 11/01/2011) sur M6 il y avait Zéro de conduite.

Le principe les pires conducteurs doivent passé les épreuves et ne pas avoir zéro de conduite et pouvoir partir.
Mais c'est pas pour ça que je poste, c'est parce qu'ils ont terminé à Tours (c'est là ou j'habite) pour savoir si ils arrivaient a conduire sur la voit publique lol! (c'est pas le cas)

Donc si vous voulez voir un petit peu Tours (et vous marrez) regardez zéro de conduite vers la fin a partir d'1H40 je pense : http://www.m6replay.fr/#/emissions/zero-de-conduite/21684
Revenir en haut Aller en bas
tiboojoe
Admin
tiboojoe


Messages : 290
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 56
Localisation : Villemandeur (45)

Zero de conduite Empty
MessageSujet: Re: Zero de conduite   Zero de conduite EmptyMer 12 Jan - 11:53

J'ai de la famille à St Avertin (cousins) et à St Cyr sur Loire (belle mère) mais je ne connais même pas le centre ville de Tours, c'est dingue………..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero de conduite Empty
MessageSujet: Re: Zero de conduite   Zero de conduite EmptyMer 12 Jan - 12:45

Effectivement c'est pas très loin, tu devrais y passé un jour il y a même un petit train "découverte de la ville" qui fait visité la ville et même nous tourangeaux on y découvre plein de chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero de conduite Empty
MessageSujet: Re: Zero de conduite   Zero de conduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero de conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collectif (NoGlan) :: Discussions Diverses :: Les Medias NoGlan :: Les vidéos-
Sauter vers: