Le collectif (NoGlan)
Le collectif (NoGlan)
Le collectif (NoGlan)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le collectif (NoGlan)


 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous nouvel inscrit de se présenter dans la rubrique "Bienvenue à toi" dans "accueil et présentation"...          Sans message de votre par dans les 7 jours de votre inscription cette dernière sera suprimée!.. Merci de votre compréhension (les NoGlan)...............                             
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiboojoe
Admin
tiboojoe


Messages : 290
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 56
Localisation : Villemandeur (45)

Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam Empty
MessageSujet: Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam   Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam EmptyMar 4 Jan - 16:56

Salut les KILLERS

La team =UBF= et contact !@! organise une soirée sur Battlefield Bad Company vietnam vendredi 7 janvier à partir de 21h00.

Voir le lien ci-dessous.
http://www.planete-battlefield.fr/viewtopic.php?f=436&t=3431

Pour ceux que cela intéresse, il faut s’inscrire rapidement (voir lien).

Connerieman et moi sommes déjà inscrits
Revenir en haut Aller en bas
T-BAG
Admin



Messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : lens

Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam   Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam EmptyMar 4 Jan - 17:43

merci TIBOOJOE


pour ceux que ca interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam   Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam EmptySam 8 Jan - 9:30

Très bonne soirée, mais un peu déçus sur la fin avec Base stratégique (map difficile) et aussi c'était chiant que de changé d'équipe a la fin de chaque partie (mais sa problème d'ordi).

Maintenant les bons points lol!
C'était très bien de jouer avec chaque équipe un coup avec Léo un coup avec Tiboo .
J'ai bien aimé le coup des Conquêtes en une manche et j'espère avoir bien aidé mon équipe même si on a pas toujours gagné (sa c'est senti quand les Volt sont parti) .
Je pense avoir était le premier au LANCE FLAMME et sa c'est bien lol!

Quelque nom on était retenu surtout (enfin je crois scratch ) du côté de Tiboo lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiboojoe
Admin
tiboojoe


Messages : 290
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 56
Localisation : Villemandeur (45)

Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam   Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam EmptySam 8 Jan - 10:20

Connerieman a écrit:
Très bonne soirée, mais un peu déçus sur la fin avec Base stratégique (map difficile) et aussi c'était chiant que de changé d'équipe a la fin de chaque partie (mais sa problème d'ordi).

Maintenant les bons points lol!
C'était très bien de jouer avec chaque équipe un coup avec Léo un coup avec Tiboo .
J'ai bien aimé le coup des Conquêtes en une manche et j'espère avoir bien aidé mon équipe même si on a pas toujours gagné (sa c'est senti quand les Volt sont parti) .
Je pense avoir était le premier au LANCE FLAMME et sa c'est bien lol!

Quelque nom on était retenu surtout (enfin je crois scratch ) du côté de Tiboo lol!


Soirée sympa pour moi.smiley-arme-29

C'est clair, le premier nom que j'ai retenu c'est le tien avec ta façon KAMIKAZE de piloter. Y a pas à dire tu maitrises smiley-arme-30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam   Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam EmptySam 8 Jan - 11:16

Ma façon kamikaze de piloter, mais non je suis mort que trois fois dans l'hélico, bon deux fois par des cocotiers (c'est sournois un cocotier) en tout cas merci Tiboo Very Happy car tu m'as bien aider en tant que tirailleur smiley-arme-14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam   Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam EmptySam 8 Jan - 16:53

salut de 1 j'aime pas cette carte mais surtout je n'aurais pas su continué a joué dés que je joue j'ai un mal de crane pas possible plus le reste!! désolé de vous avoir quittez si vite mais pas le choix Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
£eO
Admin
£eO


Messages : 625
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 53
Localisation : NewNew Land

Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam   Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam EmptySam 8 Jan - 20:18

dieu6969 a écrit:
désolé de vous avoir quittez si vite mais pas le choix Embarassed Wink


L'important c'est de participer Dieu Wink Merci pour avoir ete là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam   Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam EmptyDim 9 Jan - 8:13

dieu6969 a écrit:
salut de 1 j'aime pas cette carte ...

En plus tu es arrivé en cours donc tu n'as pas eu les meilleurs cartes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam   Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam EmptyDim 9 Jan - 9:07

j'ai quand mémé joué 10 minutes hier avec chris sur la carte temple si j'ai bonne mémoire ou celle d'après?, enfin pas possible de passer pourtant j'ai tout essayé et quand sa a été a notre tour de défendre rien a faire 15 seconde et il était a l'objectif????,faut dire qu'il défendais tous ensemble et j'étais plus moins seul a attaquer et pareil pour la défense je trouve cette carte bizarre
ou certain joueurs zarbi ou choix
manque de pratique aussi

enfin c'est somme sa je me suis servis pour la premiere fois du lance flamme sa réchauffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam   Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sur Battlefield Bad Company vietnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planete Battlefield [BF3] soirée Back to BF2 03/02/12
» Serveur de jeu BF bad Company 2
» BFBC 2 Vietnam
» vendredi Vietnam battlefieldiens
» Good morning Vietnam !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collectif (NoGlan) :: Battlefield Bad Company 2 Vietnam :: Discussions Battlefield Bad Company 2 Vietnam-
Sauter vers: